Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Quiétude

IMG_0736

IMG_0739_rec

IMG_0742

IMG_0745_rec

IMG_0747_rec

DSC_0292_recadree

Un dimanche paisible et ensoleillé, comme je les aime * Se lever pas trop tard - 10h30, c'est très raisonnable pour moi - * Trainer et ranger pour faire de la place * Déjeuner sainement de poisson grillé * Prendre mon café en feuilletant Marie Claire Maison qui vient de sortir et découvrir, ravie, un article sur Londres * Profiter de ce beau temps pour aller se promener * Lever le nez et découvrir de beaux immeubles parisiens et des jardins / potagers en ville * Se croire samedi en voyant toutes ces boutiques ouvertes * En profiter pour chercher de quoi aménager l'appartement * Repartir avec des caisses de rangement chez Muji * Rentrer pour prendre le thé * Et continuer mon bouquinage du guide de Londres et mes petites notes ! * Belle soirée à vous...*

Publicité
Commentaires
P
les adresses du marie claire sont très bien, je te recommande de prendre ton temps pour découvrir l'east end.<br /> bon séjour!
Répondre
T
tu veux réaménager ton chez-toi?
Répondre
S
ah Paris toujours aussi beau sous le soleil
Répondre
Publicité
Publicité