Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Le deuxième de l'année!

A peine 12 jours après le premier - de l'année - voici mon deuxième tricot de l'année! Une petite paire de mitaines, pour remplacer celle tricotée il y a deux ans... Toujours un point jersey, mais quelques rangs de côtes pour éviter le roulé du jersey! Et ca tombe bien, je vais pouvoir les mettre dans ma valise direction London où les températures annoncées sont assez basses - comme en France je crois d'ailleurs... - Une petite photo? alors j'hésite : avec flash, c'est pas terrible / sans flash non plus ! Alors les deux...

1) Version avec flash... mal aux yeux?

P1070294

2) Version sans flash... c'est terne!

P1070295

Laine Phildar - Charly, Pensée, tricotées en 4,5. 38 mailles et 16 cm de haut

Alors votre préférée? avec ou sans flash... L'avantage de la "sans flash" c'est qu'on voit pas la maille perdue sur chaque mitaine, vous allez me dire, je suis régulière j'en ai perdu une de chaque coté et à chaque fois sans vraiment savoir comment... quelle régularité moi jvous l'dis!!!!

Le prochain tricot? du safran / moutarde (selon la photo avec ou sans flash bien sur) et il part avec moi à Londres, il en a de la chance! Mais il pourrait rester au fond de la valise...

Publicité
Commentaires
S
version sans flash pour moi ! la maille perdue se fait très bien oublier... et je suis sûre que le safran va moisir au fond de la valise ;-)
Répondre
N
dis donc on ne t'arrête plus!<br /> oh London! quelle chance, tu m'emmènes dans tes valises avec tes jolies mitaines? :)
Répondre
T
je ne vois pas les défauts! je t'envie, j'ai hâte d'y être moi aussi!!
Répondre
S
j'vois pas les défauts avec ou sans flash
Répondre
Publicité
Publicité