Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

3 jours à Londres #1

P1070301_rec

P1070332_rec

P1070334_rec

P1070407_rec

P1070364_rec

P1070369_rec

P1070483_rec

P1070487_rec

P1070506_rec

P1070500_rec

En vrac, quelques images de ce week end londonien topissime! Trois gouttes de pluie, du soleil, deux filles motivées pour se balader, 3 journées bien remplies entre visite, balade au vert et shopping, 48 kms parcourus et un bon week end qui requinque - et fatigue aussi, aujourd'hui c'est repos au chaud - * En vrac des photos * Les maisons typiques de Londres * Buckingham Palace * Big Ben depuis St James's Park * Un méga chocolat chaud au café Nero * Hampstead ses jolies maisons - visez un peu la cheminée - et ses portes colorées - vous en verrez d'autres, des portes colorées! - * Notting Hill bien sur et un gouter digne des gouters anglais: thé & scones with jam & butter * Un coucher de soleil pour finir le week end... * A suivre pour d'autres photos... * Bonne fin de week end et bon courage pour cette semaine - bien trop longue à mon gout après une semaine de 3 jours... - *

Publicité
Commentaires
A
comme tu en as le la chance, je regrette mon voyage annulé à cause de la neige en décembre dernier, pour le moment on n'a pas fixé de date à nouveau mais si jamais on remet ça, je suis intéressée de connaitre quel hôtel vous avez pris.
Répondre
B
on s'est croisées ~~
Répondre
S
je te lis et j'ai quinze ans ;-) et il y a hugh grant, lady di, les beatles, des repas indiens à tomber, tout ça et plus encore qui tournent dans ma tête..<br /> j'attends tes portes en couleur, j'avais craqué aussi sur elles là-bas..
Répondre
T
j'ai hâte d'y aller.....
Répondre
C
oh la chance !
Répondre
Publicité
Publicité