Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Le temps...

DSC_0353_rec

DSC_0351_rec

IMG_0775

IMG_0778

DSC_0358_rec

Se lever tôt en ce samedi matin - dur dur après une partie de la nuit à tousser! - pour aller consulter un médecin homéopathe et demander un traitement de fond... * Prendre le thé d'un café en feuilletant mes nouveaux livres japonais achetés hier soir : des envies de sacs, de petites tuniques... * Filer faire quelques boutiques avant de me retrouver à prendre le thé chez Tiphaine avec grand plaisir mais aussi elle et elle.. * Papoter de Londres, de vacances à la mer, de tricot, de couture, de prochains diners filles en mangeant clafoutis aux mirabelles et petits cakes orange canelle - une tuerie! - * Reprendre le métro et sourire à la vie: à ces gens, à ce couple et à la robe de mariée cachée dans sa housse, mais si reconnaissable, à ces voisines qui se croisent dans le métro, à tous ces gens qui courent après le temps * Rentrer à la maison avec des envies de cuisine et réaliser quelques scones nature & framboise pour mon petit dej de demain - et celui de Mr Macaron lundi à son retour du ski ! - * Finalement me poser pour profiter de cette soirée en solo, qui fait tellement de bien parfois * Belle et douce soirée à vous! *

Publicité
Commentaires
M
Un gouter bien agréable, à remettre sans tarder !
Répondre
S
J'espère que l'homéopathie commence à faire son effet...j'ai pris beaucoup de plaisir à notre rencontre d'hier, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ;-)
Répondre
S
mes samedis ressemblent très rarement à ça, pfff. <br /> enfin ton rdv homéopathique me tente moins, mais le reste !! et puis sourire à la vie, mazette !!!! tout ce que j'aime, quoi qu'il arrive..
Répondre
M
Un joli samedi... Ça me fait penser que je dois aussi faire coucou à mon homéopathe... Des scones, yummy !
Répondre
T
un plaisir partagé, un chouette moment ensemble... tes scones me tentent bien, mais c'est quoi ta recette secrète?? quant à mes petits cakes oranges-cannelle: à refaire, ouaip!..arghh! je n'ai pas pris de photo!
Répondre
Publicité
Publicité