Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
16 février 2011

Une journée pas si mal..

IMG_0803
IMG_0806
IMG_0809
IMG_0807
IMG_0811
IMG_0813

Une journée de travail en Normandie * Sous le soleil * Une réunion * Et 3 nanas qui s'échappent à la crêperie pour fêter un anniversaire au lieu de déjeuner à la cantine * Un taxi * La gare de Lison * 2h15 de train * Et avant 17h nous voila à Paris * Alors prendre le temps de rentrer en bus * Admirer Paris et se dire que c'est quand même bien d'habiter la ! * Rentrer pour prendre le thé et profiter profiter... * Belle soirée... *

Publicité
Commentaires
E
Oh, Lison! C'était MA gare quand j'étais "jeune"! Où que j'aille, d'où que je vienne, tout commençait ou finissait à Lison... (et ensuite par navette jusqu'à St-Lô, qui est une gare plus grande... Les mystères de la SNCF...)!
Répondre
S
lison est un très joli prénom. et j'aime quand tes journées sont pas si mal ! oui j'aime ça. et partir en vadrouille avec un sac à pois joli comme ça, c'est plus joyeux..
Répondre
E
Oh, ma nièce s'appelle Lison...
Répondre
T
Alors ce bouquin?
Répondre
S
on aurait pu se voir dis donc
Répondre
Publicité
Publicité