Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 février 2011

Gourmandise #15

Et voici ma 15e participation au Self portrait du jeudi - je crois que j'ai loupé le thème d'avant! - avec un thème qui me sied bien: Gourmandise! Et oui on peut le dire je suis gourmande, je travaille dans l'agro alimentaire, on parle de bouffe tout le temps, je grignote souvent et le week end j'aime bien cuisiner, surtout du sucré! Et aujourd'hui, je viens de réaliser - et oui à 23h - un gâteau au chocolat pour mon diner de ce soir! Il est dans le four et ca sent trop bon le chocolat.... Bien sur j'ai léché la casserole mais j'ai oublié de prendre la photo comme Ori, alors ce sera la photo du gâteau fini que je vous offre!

IMG_0820_pola

Pour les autres self portrait c'est par la!

Publicité
Commentaires
T
moi j'ai carrément loupé le SPJ!!
Répondre
Z
j'adore le gâteau au chocolat !
Répondre
S
comme ce gâteau est photogénique, mais moins que toi ;-)... je ne savais même pas que ce jeu continuait.. tant pis pour cette fois, et puis je suis pas gourmande !
Répondre
O
Je crois qu'on lèche toutes les fonds de plats!
Répondre
Publicité
Publicité