Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
19 février 2011

Rainy Day

IMG_0825_rec

IMG_0827_rec

DSC_0190_rec

DSC_0195_rec

DSC_0197_rec

Une journée bien maussade sous cette pluie * Qui nous rappelle que l'hiver n'est pas terminé * Alors une grasse matinée * Trainer en pyjama sur le canapé * Bruncher en solitaire * Ne pas résister au shopping * Rester dans le quartier pour faire les boutiques habituelles : quelques courses à la mercerie, chez Monop, chez Les fleurs, à la boutique de BD, chez Habitat et enfin Muji * Boire le thé en potassant les guides du Japon: peut être notre futur gros voyage * Et prendre le thé * Avant de filer au ciné * Bonne soirée ! *

Publicité
Commentaires
E
Le Japon: veinarde!!!
Répondre
M
Petite veinarde, tu habite à côté des fleurs, ça fait un moment que je veux y faire un saut mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
Répondre
N
Pas mal, et le film c'était ?
Répondre
N
Si tu veux un peu de printemps va faire un tour chez moi, il arrive tout doucement, si si je t'assure ;)
Répondre
J
le dernier Ideat il est absolument CANON ! et un voyage au Japon... mmm je rêve d'y retourner.. mon petit frère y est en ce moment, le veinard !
Répondre
Publicité
Publicité