Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Week-end en nombre

IMG_0909

IMG_0910

IMG_0911

IMG_0912

IMG_0916

IMG_0918

Un week end commencé comme je vous en ai deja parlé en amoureux, avec 10 artistes de tambours japonais * Un samedi après midi tricothé chez Marie avec Marie, Clem et Marine, à papoter couture et tricot, à tricoter - pour certaines - grignoter et boire du thé, un très bon moment, Merci Marie ! * Un dimanche midi en famille avec une petite leçon particulière de tricot - sur les augmentations, le jeté et le surjet simple, c'est pas encore gagné! - * Et un gouter en famille agrandie * Un beau ciel bleu pour feter le printemps! Que demander de plus? * Ah si peut etre un 3e jour de week end, mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas! *

Publicité
Commentaires
N
C'atit un week-enn idéal. Des sorties, des amies, des chéris, des créations et des bons gâteaux ... et certainements pleins de rires et de souvenirs !
Répondre
S
les papotages autour d'une machine à coudre, c'est quand-même un plaisir inégalé ! pauvres hommes ;-)
Répondre
N
Oui mais un lundi avec du soleil c'est quand même bien agréable aussi!
Répondre
M
C'était chouette ! Merci d'être venu et de m'avoir gâtée en plus ! Tu as choisi ta laine ?
Répondre
S
de bien bons moments et ce ciel bleu ça fait du bien
Répondre
Publicité
Publicité