Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 mars 2011

Chez Lil W.

IMG_0942

IMG_0937

IMG_0938

515_rec

IMG_0940

Une longue longue pause déjeuner aujourd'hui pour me rendre au coeur de Paris dépenser un tout petit peu et assouvir ma nouvelle envie de laine! Et oui après un tricothé comme celui de samedi, je ne pouvais pas faire un saut ici pour remplir ma besace - et meme travailler tiens, à monter les pelotes avec l'aide de Marie, merci! - Un très bon accueil - merci Carine et Anne - un bon moment dans la boutique à choisir - et travailler comme je le disais - et un sac plein plein plein! Des aiguilles circulaires - oh my god, j'ai peur! - et 3 projets à attaquer: un trendy chale - oui je sais je suis en retard, c'est le printemps mais que voulez vous, ce sera pour l'année prochaine - un abyssal et un gilet - le sien, elle m'a fait craquer samedi! - Et bah y'a du boulot, comme dirait l'autre - y'en a meme un qui m'a donné RDV dans 3 ans, hein, Mr Macaron !!! - Allez je vous tiens au courant, en attendant jvous ferai dire que j'ai fini mon dernier projet et que mes aiguilles sont vides! Comment ca je ne vous l'ai pas encore montré, ah bah attendez ca arrive!

Publicité
Commentaires
S
En effet, je t'ai bien aidé pour les pelotes, un endroit charmant, un bon et long moment pdt "l'heure déjeuner" et moi aussi j'adore ce gilet, vivement que je finisse le mien. Même pas peur les aiguilles circulaires !!<br /> J'apprécie le "dépenser un tt petit peu..."
Répondre
M
Impossible de revenir de chez Carine les mains vides ! Allez allez au boulot ! ;-)
Répondre
A
Huuuum ! très beau choix de couleur !J'ai hâte de voir tes réalisations ! je sens que les aiguilles vont cliqueter ces prochaines soirée !
Répondre
T
bah, tu as monté des pelotes?? curieuse de voir ça..
Répondre
S
superbes ces laines dis donc
Répondre
Publicité
Publicité