Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 mars 2011

De l'autre coté de la frontière #3

DSC_0150_rec

DSC_0132_rec

DSC_0127_rec

DSC_0131_rec

DSC_0153_rec

DSC_0140_rec

DSC_0141_rec

DSC_0166_rec DSC_0168__rec

DSC_0159_rec

DSC_0156_rec

DSC_0152_rec

On ne peut pas parler de Bruxelles sans parler de BD! Alors nous avons bien entendu été passer un moment au Centre Belge de la Bande dessinée, Emma en a parlé il y a peu! Très beau lieu art déco, je crois que j'ai passé plus de temps à me promener, à admirer le lieu et à prendre des photos qu'à regarder les planches de BD! Un musée sympa que je recommande - sans la bande de scouts si possible! -

Publicité
Commentaires
S
il a l'air super ce musée
Répondre
S
j'avais eu un peu le même rythme il y a quelques années au musée tintin de giverny... et sans scouts !
Répondre
Publicité
Publicité