Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 avril 2011

ギロギロ

IMG_0999

IMG_0990

IMG_0991

IMG_0995

Pour ses 30 + 8 ans, nous nous sommes retrouvés chez Guilo Guilo - prononcé Giro Giro - 8 rue Garreau dans le 18è! Un restaurant qui vaut vraiment le detour et que nous voulions faire depuis longtemps avec Mr Macaron! Le chef a un restaurant à Paris et un à Kyoto! Pas de sushi ni de maki au menu, mais une multitude de saveurs, de couleurs et un spectacle pour les yeux! Attablés au bar, on etait aux premières loges pour observer le ballet des plats - 8 au total - et les premiers servis pour déguster ces merveilles: entre autres tofu en tempura à la glace de foie gras, crevettes mi cuites et leur sauce wasabi, cacahouete et soja, soupe miso aux coquillages, asperges en tempura et son sel de poisson seché, variations autour du bar, et en dessert: glace à la betterave, gelée pomme céléri, mousse d'avocat, cake thé vert sauce tomate... Une vraie bonne soirée et un restaurant que je vous conseille vivement !

Publicité
Commentaires
M
Je note l'adresse ! Ca a l'air bien sympas mais je vais attendre un peu avant d'y aller parce que j'ai pas arrêté de manger de tout le week-end. Je fais diet un peu pour m'en remettre, enfin j'essaye ;-)
Répondre
Publicité
Publicité