Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

Du fil, des filles et de la bonne humeur

IMG_2041

IMG_2042

IMG_2043

IMG_2050

Une soirée filles comme je les aime * Rassemblée chez Marie qui nous a gentiment accueilli chez elle - je n'ai pu m'empecher de prendre ses nouvelles lettres en photo - avec petites choses salées et sucrées à grignoter * Et 4 filles super motivées autour de Marie - la 2ème, oui je sais avec moi ca fait beaucoup! mais vous suivez! - pour un super cours de couture ! * Le 1er pour ma part et surement pas le dernier * Bon encore faut il que ma machine arrete de n'en faire qu'à sa tête! - probleme de tension du fil de la canette et une pochette difficile à realiser - * Quelques points montrés tant bien que mal par notre super professeur, et une pochette realisée pour apprendre à poser une fermeture eclair * Le tout dans la bonne humeur et les rires! * Prochain cours déjà fixé ! * Merci encore Marie ! * Et si vous passez par Lyon et Marseille, allez la voir, ces créations sont superbes! * Bon week end.... - moi je croise les doigts pour ma machine demain ! - *

Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment chouette : à refaire !
Répondre
T
rhoo... tu as fait les trousses en 1 seul cours??
Répondre
S
ah la petite musique de chambre des machines à coudre !! c'est extra ces leçons particulières..
Répondre
A
Merci Marielle, rdv dans quelques jours !
Répondre
S
studieuses les filles
Répondre
Publicité
Publicité