Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Retour en arrière

Aujourd'hui j'ai eu une journée de travail un peu differente! Après midi dans le marais à participer enfin plutot observer un groupe de consommatrices et les interroger sur des nouveaux produits, tout en les regardant faire la cuisine avec! Très instructif, et surtout un après midi plus court que si j'etais restée au bureau!

A 17h, la journée etait finie, et j'etais dans un de mes quartiers préférés de Paris, j'en ai donc profité pour

* repérer un magasins/ cours de cupcakes, scones, bagels et j'en passe

IMG_2111

Rue des Tournelles, au début de la rue, près de Bastille

* Aller à l'entrée des fournisseurs achetés du ruban, pour deux tuniques presque terminées!

IMG_2125 IMG_2124

Rue des Franc Bourgeois, mais vous le saviez

* Découvrir la boutique à la mode! Popelini...

IMG_2129 IMG_2131

IMG_2133 IMG_2135

25 rue Dubelleyme: plein de petits choux fourrés! Deux nous attendent dans le frigo pour ce soir!

* Et comme j'etais pas loin, faire un petit tour chez Bonton Bazar...

IMG_2138 IMG_2139

IMG_2147 IMG_2149

IMG_2154

IMG_2156 IMG_2144

Boulevard Beaumarchais! Où j'ai mitraillé plein de photos...

Bon, et maintenant c'est pas le tout, mais j'ai de la couture à faire! Belle soirée...

PS: pour le titre, Retour en arrière, et oui, j'ai vraiment eu le sentiment d'être 3 ans en arrière, pendant ma période de chomage, où je passais pas mal d'apres midi à déambuler dans le marais, et toutes ces boutiques, ou presque!

Publicité
Commentaires
N
il a l'air si sympa ce quartier !!... un programme plein de charme !
Répondre
T
C'est vrai que nous avons marcher dans tes empreintes... Et petit a petit ce quartier me devient plus familier...
Répondre
J
l'avantage maintenant c'est que t'as probablement plus les moyens de faire des petites folies!!!
Répondre
S
elle est chouette ta machine à remonter dans le temps.. je peux embarquer ?
Répondre
D
hello ! c'est encore mieux qu'il y a 3 ans car tu as + de sous-sous à dépenser ! <br /> bon courage pour le reste de la semaine !<br /> bizz
Répondre
Publicité
Publicité