Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

Son carnet du fil

Elle en avait parlé à demi mot, une fois, à un tricothé... Elle attendait avec impatience la sortie.... Elle a des doigts de fée et une patience à toute épreuve pour expliquer les secrets de la couture.... J'ai mon 2e cours prévu avec elle la semaine prochaine, mais oui, je veux bien sur parler de Marie!

Elle sort son propre livre le 20 juillet dans cette superbe collection - j'ai deja craqué pour le crochet ! -  et nous propose d'en gagner 3 exemplaires, dédicacées! Je joue, mais ce qui est sure c'est que j'acheterai le livre, quoi qu'il arrive! Et j'espere bien qu'elle me le dedicacera! 

Secrets_de_fabrication_int_02_copie

Secrets_de_fabrication_INT

Et vous, craquerez vous! En tout cas, jouez! - enfin pas toutes, je veux avoir mes chances! -

Publicité
Commentaires
S
euh non le dernier pour moi
Répondre
M
Bien sur que j'ai joué ! Alors 3 exemplaires à gagner... je propose un pour moi, un pour toi et le 3e pour Marine ! ;-)
Répondre
A
Merci Marielle, et biensur que je te dédicace ton exemplaire !!! A mercredi !
Répondre
V
Oh oui je joue ! quand je pense qu'on m'a donné une machine à coudre il y a 6 mois et que je n'ai toujours pas eu le temps d'apprendre à m'en servir... j'ai trop honte !
Répondre
Publicité
Publicité