Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

A toute allure!

photo(2)  photo(4)

Filer à la sortie du travail, à toute allure, acheter ce nouveau meuble reperé ce week end, qui va très bien dans notre salon! Bon, il est encore à l'etat brut, et devra être transformé en blanc, sous peu.. mais il est juste parfait! * Y deposer dessus ce faire part reçu ce soir, de la part de Nadège! Merci d'avoir pensé à moi, c'est adorable.... Espère bien voir ce bébé bientot, si tu passes par Paris....

photo(5)

Se depecher de diner pour filer faire la valise! Quelle belle semaine, de 3 jours! Et on prend la poudre d'escampette - comme tout parisien qui se respecte! Courage à celles et ceux qui bosseront vendredi, hein Marie! - A nous la mer, le repos - enfin je suis pas sure vu le programme - les dunes - tu crois qu'on va y aller Laurence? - et les bons moments entre amis!

A dimanche soir pour le resumé...

Publicité
Commentaires
T
Merci de penser à celles qui bossent vendredi!! bon, mais quand tu rentreras...moi je serais les pieds dans le sable!!!!
Répondre
R
Bon long week-end alors !!
Répondre
N
Pas de quoi! Contente que le faire-part trône sur ce joli meuble<br /> et pas de souci si on vient à la capitale on passera par chez toi :)<br /> bon week end
Répondre
S
bon week
Répondre
Publicité
Publicité