Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Ma nouvelle MAC !!!!!!!!!!

Je l'attendais ce we avec impatience, deja pour me reposer d'une semaine harrassante, mais surtout pour filer dans le 17è, acheter mon nouveau joujou - comme dit ma soeur! -

RDV fixé avec ma soeur et ces deux adorables petites filles - pipelettes puissance 10 qui veulent tout voir et tout savoir - à 11h chez Fil 2000 pour se ravitailler en ciseaux magiques qui coupent, boite à canettes, fils en tout genre pour toutes les creations du livre de Marie, biais, passepoil, viseline et j'en passe! Puis direction le 17e, 97 rue de courcelles plus précisement chez Janome!

IMG_2523IMG_2524

En 15 minutes, j'etais conquise, enfin nous etions puisqu'elle a craqué aussi! Et c'est avec deux machines DC4030 que nous sommes reparties sous la pluie! Nous avons eu droit à toutes les demonstrations ou presque : du lièvre à la tortue, du point droit au point zig zag en passant par la boutonnière, le tout sans la pédale!

IMG_2525IMG_2527

Après un déjeuner au plus prés de la boutique pour ne pas mouiller les bêtes! Nous voila parties à la maison, pour les essayer! Et oui, nous n'allions pas nous quitter si vite! On se sentait un peu perdues avec nos nouvelles machines, si différentes de nos actuelles!

Alors on a essayé plein de points, les petites étoiles et les arrets magiques, même Mr Macaron a voulu jouer! Et un peu plus tard, une première création!

IMG_2530

IMG_2534

IMG_2535

IMG_2539

Petite pochette en lin, étoile faite par la nouvelle machine et passepoil fluo! - bon Marie, on a acheté le pied spécial passepoil, mais pas très clair encore l'utilisation! - En tout cas, je suis ravie de ma nouvelle machine!

Quant à la journée de dimanche, elle fut beaucoup plus calme, pour me remettre de mes émotions, le soleil ayant décidé d'enfin se montrer - pour un mois de Novembre, il est généreux! - j'ai passé une partie de la journée sur mon balcon à lire ce livre, et surtout à le finir!

IMG_2542

Quelque chose à te dire, Hanif Kureishi. Un peu de mal à rentrer dedans, mais finalement un bon livre. L'histoire de Jamal, psychanalyste vivant à Londres, d'origine pakistanaise, qu'on suit d'adolescent à la fin de sa vie à travers son amour pour Ajita, et un secret bien lourd à porter!

Bonne semaine à toutes les vacancières, et un peu de soleil pour tout le monde! si ce n'est pas trop demander!

Publicité
Commentaires
S
il faisait beau dimanche à Paris dis donc
Répondre
S
je m'absente quelques jours et tu fais des folies ^_^ tu as bien de la chance ! je sens qu'on va voir tout plein de belles choses dans les semaines qui viennent....
Répondre
M
Trop bien tes étoiles!!!! Et attention, pochettes + passepoil... Ca ne plaisante plus du tt!!!!<br /> Bonne couture et à bientôt!
Répondre
M
Alors là je suis carremment jalouse !!!! Heureusement que je ne vous ai pas accompagné, moi aussi j'aurais craqué ! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou...
Répondre
R
Trop mimi ces petits étoiles brodées!!! Je vois que tu as quand même éussi à "dompter ta nouvelle MAC! Bonne couture!
Répondre
Publicité
Publicité