Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
31 juillet 2011

Presque comme un mois de Juillet... en Juillet

IMG_2587

IMG_2592

IMG_2593

IMG_2597

IMG_2600

IMG_2604

IMG_2610

IMG_2611

IMG_2616IMG_2618

Un week end débuté par une soirée en amoureux au restaurant * Un samedi matin au marché en solo pour remplir le frigo, avec petit passage à la poste recuperer mon colis Milk & Paper et un café pour decouvrir le contenu du colis * Un après midi balade dans le quartier Faidherbe / Charonne / St Antoine / Aligre, mon quartier et ses boutiques : Les cocottes, - et un petit tour chez Aurelie pour nourrir le chat -, La mercerie juste avant sa fermeture pour 3 semaines!, le Faubourg et Habitat, Muji et Gap, puis un petit tour à la Terrasse de Gutenberg, mais choux blanc sur le livre recherché! * Retour à la maison et préparation de l'apéro sur le balcon pour fêter l'été! Un bon moment entre amis autour d'une bouteille de champagne! * - Et une nuit un peu moins sympathique à me faire assaillir l'estomac des crampes qui ne sont toujours pas passées! - *

IMG_2621

IMG_2622

IMG_2627

IMG_2628

Et un dimanche en famille, pour fêter l'anniversaire de mon papa: déjeuner barbecue sur la terrasse et sieste dans le jardin - enfin pour les hommes - et papotage avec ma maman autour d'un peu de confection de bijoux, et de leçon de crochet! C'est pas encore ca, le crochet, mais je sens que le geste se perfectionne! Et vous avez vu ces fraises et ces tomates! * Je veux les mêmes!

Publicité
Commentaires
C
encore mal au ventre , ma pauvre, il t'en fait voir ce bidou.<br /> sinon moi aussi à la maison j'ai fait des tomates en pots et je commence à les déguster (3 tomates cerises et 1 marmande)j'attends les autres avec impatience car elles sont trop bonnes (et c'est pas parce que ce sont MES tomates) :D<br /> bise et bonnes vacances car elles approchent
Répondre
S
Bon anniversaire à ton papa (Yves ?! ou chui à l'ouest ?)<br /> Sympa le temps de ce weekend, fallait en profiter !!<br /> Et le crochet, c'est vraiment plus compliqué que le tricot ?<br /> Biz
Répondre
Publicité
Publicité