Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 août 2011

Un peu de bon temps

IMG_2686

IMG_2687

IMG_2689

IMG_2693

IMG_2694

IMG_2696

IMG_2699

IMG_2700

Aujourd'hui, j'ai fini tot: sitot rentrée, sitot ressortie! Vu le beau temps du jour - rare ces dernieres semaines - je me suis dit qu'il fallait en profiter! Alors je suis partie me promener sur la promenade plantée, jolie balade en hauteur entre les arbres et les joggeurs! J'ai admiré les jolies appartements avec terrasse, en revant d'en avoir un, un jour! Puis j'ai été rechargée mes petites bouteilles vides en eau pétillante! Et ce au jardin de Reuilly, à la première - et unique? - fontaine d'eau pétillante de Paris! Et je me suis dénichée un petit banc au soleil pour lire comme si j'etais en vacances! Sur le chemin du retour, j'ai même croisé une collegue qui faisait son footing! Très impressionnée!
Bon il est temps que je vous laisse, c'est que j'ai de la couture à avancer moi! Un petit haut que si il fait beau, il va etre bien sympa à mettre en vacances! Et oui ici c'est J-2 avant les vacances!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou ! on doit être voisine alors ! j'y vais tous les week ends! je te repererai si je vois ta blouse !
Répondre
S
maintenant c'est j-1 et ça, ça doit te transporter ! ton jardin de reuilly, il me fait de plus en plus envie, et ce livre aussi, rien que la photo et le titre me plaisent..
Répondre
T
Je ne savais meme pas que ce genre de fontaine existait... Au jardin de Reuilly, c'est ça? Fo que j'y aille!!
Répondre
Publicité
Publicité