Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Les Glenans - Coz Castel #2

Et puisque les vacances doivent bien finir un jour - et je sais que certaines me maudissent à encore montrer mes photos de vacances - ci dessous, quelques dernières de ma semaine de voile.. La ferme de Coz Castel, le bateau et le drapeau des suédoises sur le bateau d'Hélène et une petite photo du port de Paimpol où nous nous sommes regalés d'une crêpe avant de partir....

P1070906

P1070958

P1070982 P1070987

P1070994

P1070996

P1070998


Et la bonne nouvelle, c'est que mon niveau voile 1 est validé: les empannages, virements de bord et autres manoeuvres n'ont plus de secret pour moi - enfin presque, encore un peu de pratique! - , je passe au niveau 2 et pour ne pas perdre la main! Nous sommes déjà reinscrits pour un 2è stage en embarqué ce coup ci - comprendre sur le bateau jour et nuit, argh - pour 4 jours, au 1er Novembre... à suivre

Publicité
Commentaires
M
bravo! mais tu étais aux Glénan dans le sud-Finistère ou bien il existe aussi une école de voile qui s'appelle comme cela sur la côte nord?
Répondre
V
je ne t'ai pas oubliée pour le mail sur toulouse, je suis juste un peu débordée... j'essaie de t'envoyer ça avant la fin de la semaine !
Répondre
T
cap'tain haddock n'a qu'à bien s'tenir, mille sabords!
Répondre
S
bravo !! ça devient sérieux. à quand la traversée de l'atlantique ?
Répondre
S
Super!!!! félicitation pour ton niveau 1!!!!
Répondre
Publicité
Publicité