Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Bonite

IMG_2936

IMG_2931

IMG_2930

IMG_2929

IMG_2934

IMG_2937

IMG_2938

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2948

IMG_2942

Un week end en plein mois d'Aout! * Profiter de Paris et du beau temps! * Une terrasse entre copines vendredi soir * Embarquer une autre copine pour essayer un de mes cadeaux d'anniversaire: un cours de cuisine japonaise et plus précisement de bento à l'espace Japon - 12 rue de Nancy dans le 10e! - Y apprendre les plats typiques japonais et leur realisation pour remplir le bento dès cette semaine: poulet frit japonais, salade d'épinards au sésame, omelette au gingembre, boulettes de riz et saucisses en forme de poulpe - vous les avez vu?! - * Shoppinger Passage du Grand Cerf - pour faire découvrir Lil, mais pas de craquage pour moi - et se régaler d'une glace au yaourt - et la mangue n'avait pas l'air mal non plus - * Marcher jusqu'à Bastille entre les touristes et les parisiens et tomber sur des prémices de la nuit blanche! * Rentrer chez A*d¤é pour acheter une paire de chaussures - à suivre, il fait encore trop chaud! - * Faire une surprise à Mr Macaron et l'emmener voir Songe d'une nuit d'été au théâtre St Martin: très belle pièce où on rit beaucoup et on s'évade avec Melanie Doutey et Lorant Deutsch, je vous la recommande! * Un dimanche plus calme * Quoique! * Commencé par un footing de 30 min - oui oui vous avez bien lu, je n'en reviens pas moi même! - * Petit café au frais, clafoutis dans le four et sous peu, fesses dans l'herbe.... profitons profitons de ce beau temps et de la chaleur, il parait que cela ne va pas durer! * Bonne fin de week end.. *

Et ce titre me direz vous?! A vous de trouver!

Publicité
Commentaires
B
Eheh faut que je le fasse ça doit être trop sympa ce cours.
Répondre
R
Ce petit cours de cuisine japonaise aurait bien plu à mon mari!! Moi je prends les glaces au yaourt!!
Répondre
M
Trop bien le cours de bento ! Tu as appris plein de trucs ? Tu fais du poulet frit pour de vrai ? Bonite ??! Aucune idée !
Répondre
M
Bonite, ça a un lien avec ton cours de cuisine japonaise, je ne sais plus si c'est une algue ou... Un cool week-end en tous cas ! Douce semaine !
Répondre
T
Bonite: j'sais pas....en tout cas tu as le même sac PPMC que moi:)...et tu me donnes envie de voir cette pièce..
Répondre
Publicité
Publicité