Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Plein la tête

DSC_0281 rec

DSC_0286 rec

DSC_0292 rec

Des envies et des projets plein la tête, souvent issus des autres blogs... Quelques emplettes ces derniers temps sur Internet, avec un peu de laine - chez Laine et tricot - , y'a du lacy baktus, de l'avery et du trendy chale dans l'air... Des emplettes à Toulouse chez Fifi jolipois - jolie boutique rue Cujas - avec des tissus echino, dur dur de choisir tellement ils sont tous à tomber, et enfin un petit tour chez Corentine, toujours aussi agreable avec du tissu, du tissu et encore du tissu... En perspective, une ceinture from le livre de Marie - quoi, j'ai pas encore fait la première que j'ai dejà acheté le tissu de la 2e?!! et alors?! - un coussin torsades - depuis le temps que la partie tricot est terminée, il me fallait bien acheté le tissu pour le verso! - et des petits coupons, pour des petites pochettes ou autre, et oui il faut bien deja penser à Noel, non? Et avec tout ça, je comprends pas pourquoi, j'ai pas envie d'aller au travail moi, mais plutot de rester à la maison.. vous comprenez vous?!

Publicité
Commentaires
M
ouhhhhh que c'est beau tout ça !!!<br /> je comprends que tu es envie de rester chez toi !!!<br /> le tissu bleu marine avec les impressions d'arbres en ombres chinoises est splendide !!!<br /> <br /> tu as raison de penser à Noël surtout si tu veux faire des cadeaux maison... j'y pense aussi<br /> et le plus dur sera de trouver une idée réalisable pour chacun !! :)<br /> <br /> surtout que je ne sais pas encore poser un fermeture éclair !!!
Répondre
R
Oh j'adore tes tissus! De quoi faire de jolies choses prochainement !!!!
Répondre
S
qué misère ! quand on pense qu'il faut aller au travail pour pouvoir s'acheter de quoi rester s'occuper à la maison, et qu'on n'a du coup pas le temps de tout faire... je crois que j'adorerais motif personnel !
Répondre
E
Tu as de quoi faire!!!!
Répondre
M
Ah oui effectivement il y a eu gros craquage ! ;-)Il va être trop beau ton coussin torsade, tu vas mettre le liberty Adelajda au dos ? Moi aussi je veux rester à la maison !!!
Répondre
Publicité
Publicité