Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

Sur les toits de Paris

IMG_3011

IMG_3008

IMG_3010

IMG_3005

IMG_3007

Un temps de rêve * Les toits de Paris * Un déjeuner entre filles * Tissus, tricots et vacances * Mais aussi un rdv pour recuperer nos carrot pants! Des photos à suivre ! * Merci les filles * Un bon moment, à renouveler! *

Et Marie, mes places sont prises pour Airnadette demain!

Publicité
Commentaires
M
C'était trop bien cette pause dej au soleil, dommage que le soleil ne soit pas là aujourd'hui, j'aurais bien remis ça !
Répondre
R
Ce devait être bien sympa, en plus avec le soleil ...
Répondre
A
Rhalala ! Je suis en train de narguer Mélanie (la féeniasse) avec notre beau ceil Parisien et ce beau panorama ! Bon cette adresse mystère va devenir hyper prisée !!!<br /> Alors le carrot pant... j'angoisse de ne pas avoir de news....
Répondre
T
Mais ou étiez vous?... Il faut que je commande un carrot!!!
Répondre
S
C'est beau...
Répondre
Publicité
Publicité