Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Tricotesque

IMG_3042

IMG_3043

IMG_3044

IMG_3045

IMG_3048

IMG_3049

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3058

IMG_3063

IMG_3057

IMG_3060

IMG_3059

IMG_3066

IMG_3068

IMG_3070

Un week end sous le signe du tricot * Quelques rangs vendredi soir, avant de m'ecrouler de sommeil dans les bras de Meto * Filer en bus à Etienne Marcel, rejoindre Tiphaine et Marie pour un moment plein de tentations * Chez Lil Weasel bien sur, passage du Grand Cerf * Regarder les laines, feuilleter un livre de chales, se faire conseiller par Anne et Carine * Et bien sur repartir avec un sac plein après avoir bobiné * Chacune notre tour ! * Se poser juste à côté: au café le pas sage * Et prendre un thé avec un petit morceau de cheesecake, très bon dans un lieu très vintage! Stef tu aurais adoré! * Puis finir la soirée par un diner en famille * Et ce dimanche, faire la grasse matinée, jusqu'à 12h! * Puis recevoir quelques amis pour un café / chocolat / tricot... * Et une fin de journée au ciné! Drive, on arrive! * Et pour vous, en exclu, mon futur modèle, enfin après tous les autres qui attendent! * Et oui ce sera Stripe Study ! *

Publicité
Commentaires
M
Tu vas faire le même châle que celui tricoté par Anne et qui trône à l'entrée de la boutique? Il me semble reconnaitre les tons de la Noro. Il est génial ce châle! J'ai flashé dessus.<br /> Et Drive alors, tu as aimé? Je l'ai vu il y a quelques jours.
Répondre
M
Hihi pour avancer plus vite dans tous tes projets tu fais bosser ton homme ??! ;-)
Répondre
L
oh, ta dernière photo m'interpelle, qu'as-tu choisi comme laine pour ton stripe study ? Je dois avoir 2 écheveaux de Noro qui attendent leur sort... ;-)
Répondre
T
Et tu as même mis ton homme au tricot !! Là t'es trop forte!! Je ne suis pas sûre qu'avec le mien,ce serait possible ...Hum, expérience a tenter-;)
Répondre
S
la noro tu l'as trouvé chez Lil et c'est pat?
Répondre
Publicité
Publicité