Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

En mer

P1070926

Un bateau de 10 mètres * 4 jours et nuits - bouh, j'ai peur des nuits! - * Un 2ème stage de voile reservé depuis le retour du 1er * Le soleil - si si ils n'annoncent même pas de pluie, je sais ca peut changer! - * Du vent - mais pas trop... enfin j'espère! - * Et un grand week end pour se changer les idées et ne pas penser au mercredi dans mes nouveaux locaux, très très loins! * Et vous, vous faites quoi ce week end?

Publicité
Commentaires
S
alors, alors, alors ?? raconte nous tout ! et une énorme bise pour t'aider tout petitement à affronter ce maudit mercredi...
Répondre
T
Hâte de voir les belles photos que tu vas ramener...
Répondre
R
Oh un chouette programme!<br /> Pour nous ce sera l'anniversaire de ma grande...
Répondre
M
Profites en bien matelot ! Fais le Plein d'iode et de beaux paysages !
Répondre
S
on attend ton retour et tes photos<br /> vogue la galère<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité