Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

A ne pas manquer!

IMG_3102

IMG_3103

IMG_3105

IMG_3106

IMG_3108

IMG_3112

IMG_3114

Un rdv tricothé, c'est un rdv à ne pas manquer! Les conditions requises sont simples : savoir tricoter et apprécier les gateaux et le thé! Jusque la vous me suivez! On se reunit chez une âme charitable et le tricothé peut commencer! Ah oui, en general, les garçons s'excluent d'eux même! Samedi, le rdv etait donc donné chez Anne Sophie pour la 2è fois cette année et encore une fois, l'après midi est passé à toute allure! Chacune a partagé ses petites histoires, ses trucs tricots - bon, les filles, le geste pour tricoter plus vite n'est pas encore adopté mais je vais essayer! - et on a passé un vrai bon moment! Je suis repartie avec des envies qui sont venues allonger ma liste de projets comme un snood au crochet, hein Peggy! Et j'allais oublier, j'ai rencontré la reine Elizabeth, en personne.... Merci les filles!

Publicité
Commentaires
G
pareil ... je m'entraîne mais j'y arrive pas à ce truc pour tricoter plus vite !! c'était top !
Répondre
P
oh la vache, ma tête on dirait un pivert !<br /> et le crochet, quand tu veux ! go go go !!!
Répondre
S
Génial ce tricothé!!!! vous avez du passer un super moment...
Répondre
M
Oh oui je confirme : trop bon ! A tous les niveaux ;-) Bon moi non plus je n'ai pas encore réussi à adopter le bon geste, il va falloir encore y travailler...
Répondre
R
Cool cette idée de tricothé!! Rien de mieux que des copines, du thé, des gâteaux ;-) et du tricot! Ca devait être chouette!
Répondre
Publicité
Publicité