Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

En attendant Noel...

DSC_0369

DSC_0374

DSC_0389

IMG_3233

IMG_3232

Des belles fleurs dans mon vase, prendre le temps d'ouvrir mon calendrier des thés reçu cette semaine! Assez rapide pour commander un des 100 calendriers des thés confectionnés des petits doigts de Estelle, Sarah, Emma et Stephanie, je vais pouvoir me regaler du 1er au 24 Décembre d'un thé différent chaque jour, le bonheur non?! Merci les filles pour cette super idée... Et profiter de ce samedi après midi, pour deja remplir la hotte du père Noel, en faisant un petit tour chez Anna ka Bazar... On a envie de tout acheter dans la boutique... Heureusement je n'avais qu'un objectif pour aujourd'hui! Bon week end au chaud à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Quelle chanceuse ! Moi j'ai pas été assez rapide ! ;-( Alors celui d'aujourd'hui était bon ?
Répondre
C
j'adore cette idée de calendrier de l'avent façon tasse de thé matinale... tu nous diras s'ils sont bons?
Répondre
R
"égayer" ce serait mieux ;-)
Répondre
R
J'adore ces boîtes de thé...comment sont-ils?<br /> Ton bouquet est très joli!! De quoi agayer la maison quand l'hiver arrive! Bonne semaine à toi!
Répondre
M
Je suis arrivée après la bataille pour le calendrier des thés.. il paraît qu'ils sont partis en quelques heures !! quel succès! Et quelle chance pour toi d'avoir pu en avoir un.
Répondre
Publicité
Publicité