Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Reims #1

Avoir envie de bouger et s'organiser, un peu au dernier moment, un petit week end à Reims! Départ samedi fin de matinée / retour à Paris dimanche après midi, juste le temps de visiter l'essentiel et de se changer les idées... Après plusieurs journées pluvieuses avoir la chance, en plus, d'arriver à Reims sous un grand soleil... Nous avons donc filé à la cathédrale pour prendre quelques photos...

DSC_0467

DSC_0469

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0480

Profiter egalement de ce week end pour arpenter le marché de Noel, ses gaufres, vin chaud, bar à champagne, et autres spécialités - dont le fameux paté en croute ardennais! - et bien sur repartir avec des biscuits rose de Reims!

IMG_3296

IMG_3294

Nous avons également assister aux illuminations de la cathédrale le samedi soir, un chef d'oeuvre! Je vous poste ca demain, vous repassez?

Publicité
Commentaires
S
oui, j'attends le départ du petit train touristique pour voir les illuminations..
Répondre
R
Oh oui je repasserai c'est magnifique!
Répondre
M
Ah les biscuits rose de mon enfance, qui mettent de la poudre partout autour de la bouche et sur les vêtements. Trop bons !
Répondre
T
les biscuits: super bons, tu en as ramenés?
Répondre
S
la cathédrale est belle sous le soleil et Fossier c'est un confiseur?
Répondre
Publicité
Publicité