Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Une journée chez ma soeur!

photo(4)

photo(5)

photo(6)

photo(7)

Une journée chez ma soeur, c'est des enfants pas du tout agités - mais qui en même sont trop droles à danser en rythme devant la télé! - un chat qui est très calme - quand les enfants restent loin de lui - et du tricot forcément! Avec le début du stripe study! Euh comment dire : merci Marie pour tes précieux conseils mais on a manqué de temps et de comprehension pour le W&T! Rendez vous l'année prochaine pour comprendre la suite, hein Stef!

Et sur ce je vous laisse, je file prendre mon train en esperant ce temps la au rdv à Tregastel! Belle fin d'année à toutes!

IMG_2797

 

Publicité
Commentaires
N
un chat, du tricot et la mer : quel programme sympathique ! Exactement ce que j'aime !!!
Répondre
S
ça existe un jeu de tricot sur la télé ?
Répondre
T
Joyeuse saint Sylvestre ... Profites bien du bon air...
Répondre
S
profites bien de la mer<br /> <br /> et j'espère que tu auras ce beau ciel bleu<br /> <br /> et grrrrrrrrrr pour le stripe
Répondre
Publicité
Publicité