Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Retour de Bretagne

Non, non, je ne suis pas rentrée aujourd'hui de Bretagne mes pauvres dames, j'ai travaillé moi aujourd'hui - c'était très dur d'ailleurs! - mais je profite de cette première soirée au calme pour vous parler de ma fin d'année en Bretagne! En résumé: de la pluie, du vent, du crachin, un feu dans la cheminée, quelques balades sur la plage bien emmitouflée, des magazines, un bon livre, deux tricots - et oui, je suis une vraie tricoteuse maintenant! j'ai plusieurs encours! - des petits desserts qui rechauffent, du thé au coin du feu, des huitres pour le reveillon entre amis et de la pluie encore et toujours... Mais c'etait bien! On repart quand?!

P1080235

P1080236

P1080237

 P1080238

P1080241

P1080255

P1080262

P1080253

P1080254

Publicité
Commentaires
S
vous êtes fous d'être revenus !
Répondre
P
Très belle année Marielle ! À très vite !
Répondre
A
ça donne envie de re-reveillonner tout ça!! bonne année! Bonne humeur et joie pour 2012!
Répondre
C
mmh je comprends, ça donne envie!
Répondre
T
je repartirais bien moi aussi...
Répondre
Publicité
Publicité