Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Anvers un samedi après midi

photo(8)

photo(10)

DSC_0116

DSC_0119

photo(11)

Retrouver ma soeur et Maeliss en debut d'apres midi et filer metro Anvers * Déambuler chez les marchands de tissus et trouver notre bonheur: sacrés coupons tissus et cuirs, les coupons de st pierre et mercerie moline - où nous avons été sages! - * Rentrer prendre le thé à la maison accompagné d'une petite part de galette aux pommes et offrir la couronne à mon roi après avoir eu la fève! * De la couture en perspective! * Belle soirée *

Publicité
Commentaires
M
J'ai flashé chez Stef pour ce tissu BP à petit carreau et tu renfonce le clou ! Bon décidement il faut que j'aille chez Sacrés coupons mercredi ! C'est Charlie qui va être content ;-)
Répondre
S
au fait, et tumblr alors ? lâcheuse ! tu n'as pas fini l'année, pô bien ^_^
Répondre
S
j'ai cru que tu étais allée à anvers ! tu bourlingues tellement !! enfin même en restant sur paris, le voyage avait l'air bien sympa..
Répondre
T
ah les frangines !! vous avez le même post!!..; vous n'êtes pas un peu jumelles???
Répondre
S
oh oui c'était bien mon post fait écho
Répondre
Publicité
Publicité