Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Les derniers de Noël

Il me restait quelques cadeaux à distribuer.. et donc à recevoir... Et j'ai été gâtée comme vous pouvez le voir!

DSC_0154

Un sachet de petites carottes - trop mignonnes - pour décorer la pâtisserie et un carrot cake par exemple, ramené d'Allemagne bien sur vous l'aurez deviné! Et une superbe tasse Orla Kiely bien sur, elle est plus petite qu'une tasse normale et elle va surement devenir ma tasse fétiche, pour l'accompagner, un vernis Mavala, rouge New Dehli... Vivement que je trouve quelqu'un - quelqu'une... - pour m'aider à me faire les ongles... Je ne suis toujours pas très douée toute seule.... Merci les filles!

Publicité
Commentaires
S
elle est belle cette tasse
Répondre
T
Du beau et du bon!!
Répondre
M
Je t'aiderais bien pour la pose de vernis mais je suis aussi peu douée que toi ! Mais pour une jolie carotte, je peux essayer de m'appliquer ! ;-)
Répondre
C
elle est superbe cette tasse ! on en trouve où des tasses orla kiely à paris ?
Répondre
L
gâtée ! New Delhi, mon préféré sur les pieds ;-)
Répondre
Publicité
Publicité