Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Grany and me!

Emerveillée par le premier essai de Peggy - transformé par un snood -, nous avions pris date avec Tiphaine et Stef pour notre cours de crochet débutant avec la grande prof Anne chez Lil Weasel pour hier soir... Quel bonheur de comprendre les explications de Anne et surtout de voir l'ouvrage prendre forme..

IMG_3348

IMG_3339

IMG_3350

Poursuivre la soirée au restaurant entre copines et partager de bons moments, autour d'explications de tricots, de dedicaces de magazines et de bons petits plats! On remet ca vite les filles !!

IMG_3352

IMG_3358

IMG_3360

Et vous ne croyez quand même pas que j'allais vous laisser sans vous montrer le résultat, si??

photo(12)

Et oui le premiere granny est fini!!! Et j'en suis trop fière! Et je vais vous dire, c'est fastoche!! si si je vous assure, après un cours avec Anne, c'est du bonheur!! Allez maintenant plus qu'à choisir les couleurs et à attaquer la blanket!

Publicité
Commentaires
A
Ben c'est moi qui vous dit merci, les filles !!! Sacrée ambiance, ce soir-là, non ? ;-)<br /> <br /> Marielle, tu es bien partie pour te faire un plaid king-size... Bravo !<br /> <br /> PS : J'ai eu une révélation après le cours : Marie-Odile, c'est le quasi anagrame de Marie-Elodie !
Répondre
T
vous êtes trop fortes les filles!...je vais tenter de finir le mien!!
Répondre
F
Bravooo! Tu me fais envie quand tu dis que c'est si facile!
Répondre
S
allez j'en fais un deuxième pour le plaisir
Répondre
Publicité
Publicité