Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Still here

Mais qu'est ce qui se passe ici? Ce blog est en jachère ou quoi? Vous ne passez plus beaucoup de temps par ici ma bonne dame! Et bien non, ma bonne dame! Je cours, je fonce, je m'escrime, je tempete, je rale beaucoup... Et ma foi j'aimerais bien que ca se calme... Car ces derniers temps par ici il y a eu de la couture, des soirées lecture - avec le livre de Delphine de Vigan que tout le monde a lu - des diners entre amis, des soirées tricot - trop peu à mon gout - des soirées fatiguées, des soirées à râler, des soirées à jouer et finalement un samedi shopping dans le quartier pour essayer de décompresser et de profiter!

 IMG_3406

 IMG_3417

 IMG_3419

 IMG_3421

IMG_3425

IMG_3426

IMG_3429

IMG_3431

Soirée couture de cette semaine avec les Marie * Resto quartier * Boutique Sensitive & Fils * Creperie bretonne * Boutique Loulou Addict * Sac Sessun qui me fait de l'oeil * Sac Shinzi Kato acheté en soldes et parfait pour la plage avec le petit vernis Mavala London qui va bien * Un morceau de mon projet couture presque terminé ! A suivre... *

Et puis surtout dans une semaine, le depart au soleil... Et ça finalement ça permet de tenir, face à tout le reste ! Je vous en reparle très vite!

Publicité
Commentaires
N
je lis souvent l'ap-midi à l'heure de la sieste quand la maison est calme, et j'avoue, parfois je m'endors sur mon livre...<br /> <br /> Je rêve d'un petit séjour au soleil !!! au milieu de l'hiver, c'est bénéfique !
Répondre
T
nan, tu râles?? je ne te crois pas....
Répondre
S
Si on peut plus parler breton tranquille maintenant,....
Répondre
M
j'ai hâte de voir le résultat de ta couture du moment ;)
Répondre
R
Difficile de trouver le temps pour tout faire...je suis comme toi en train de lire le livre de Delphine de Vigan mais difficile d'avancer, j'ai besoin de petits moments de calme mais janvier ne me les accorde pas! Vivement février!! Bon dimanche!!
Répondre
Publicité
Publicité