Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Family

Un déjeuner dominical en famille et surtout l'occasion de fêter ses 14 ans! Ouh la la cela ne me rajeunit pas... je me rappelle que ce jour la, il y a donc 14 ans, j'etais dans la derniere ligne droite pour le bac blanc.. et oui y'a 14 ans, je passais mon bac! Bref, elle a bien changé, ai presque aussi grande que moi... et a été bien gâtée!Hein Stef!

IMG_3432

IMG_3434

IMG_3436

IMG_3446

Publicité
Commentaires
J
joyeux 14 ans à ta puce... avec un peu de retard...
Répondre
M
J'en aperçois 2 à fond dans les choré non ? Un spectacle pour leur grande soeur ?
Répondre
S
même collection de tasses chez moi ! Ça nous rajeunit pas non plus....
Répondre
T
je suis curieuse de connaître son kdo...le blackB espéré peut être?
Répondre
S
trop gâtée je te l'accorde
Répondre
Publicité
Publicité