Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
22 février 2012

Des petits choux

IMG_3478

IMG_3482

IMG_3486

IMG_3494

IMG_3495

IMG_3500

De retour après 2 jours en Normandie * Une formation culinaire organisée par mes soins * Et des tas de desserts realisés par un chef patissier / cuisinier * Des petits choux au café, une crème renversée, un soufflé grand marnier, une tarte aux framboises, un buche roulée, une crème chiboust, des crêpes, des moelleux au coeur coulant, un flan nature et j'en passe * Un trajet en train pour finir le tome 2 de 1Q84, en attendant la sortie du dernier tome la semaine prochaine - je suis beaucoup moins fan vs les autres livres de Murakami! - *

Et je profite de ce post pour souhaiter un bel anniversaire à ma môman !

Publicité
Commentaires
C
ça me dit quelque chose toutes ces gourmandises ;-) <br /> <br /> ce que je préfère c'est le & de Elle & Vire parce que c'est moi qui l'ai fait.<br /> <br /> sinon Francis vient d'acheter sans le savoir le tome 1 de ton bouquin.<br /> <br /> bisou
Répondre
J
tu sais que j'ai déjeuné avec Agnès et Clothilde la semaine dernière et comme elles me parlaient du budjet E&V moi je leur ai dit que je connaissais qqun là bas et... ben elles aussi elles te connaissent ! ahh oui "elle est charmante/agréable/pro" ... bref que du bon !!
Répondre
A
huuuum ! Miam miam !
Répondre
S
Tu choisis des sujets de formation bien plus motivants qu'excell ou le management ! Étonnant ^_^
Répondre
L
miam, c'est malin ça, j'ai faim !
Répondre
Publicité
Publicité