Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 mars 2012

A la maison

DSC_0203 rec

DSC_0210 rec

DSC_0204 rec

DSC_0225 rec

DSC_0223 rec

DSC_0226 rec

DSC_0215 rec

DSC_0228 rec

Un tricothé à domicile * De bonnes petites choses à manger...* Plusieurs théières remplies et bues * Des conseils en tricot et en crochet * Un peu de conseil en layette et en maternité... aussi * Un très bon après midi entre filles... * Merci à toutes ! *

Publicité
Commentaires
N
ça donne envie de se mettre au crochet ... rien que pour les bonnes choses sur la table !
Répondre
N
foulala!!!et moi je salive en voyant ces bonnes choses à manger, je pleure en pensant à tous ces bons conseils tricots que j'ai perdus!!! à quand l'après midi tricothé dans le sud? :)
Répondre
I
Mmmmm! Ca donne envie tout ca!<br /> <br /> Vivement samedi prochain! Hate de vous revoir! :-)
Répondre
L
Canon ces photos !!! Ah le plaid de celine...<br /> <br /> Merci encore mariellette !
Répondre
R
Un après-midi comme ça, c'est toujours très sympa!! Le goûter avait l'air déliceux...
Répondre
Publicité
Publicité