Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 mars 2012

My NYC Little Box

DSC_0236 rec

DSC_0244 rec

DSC_0245 rec

DSC_0254 rec

DSC_0258 rec

Au programme de la New York Box: un tatouage ephémère I Love NY - le seul truc que j'ai pas du prendre en photo - * Un vernis à ongles de la marque new-yorkaise Essie * Un parfum couture et un cadeau de la gamme essence du styliste Narciso Rodriguez * Un city guide avec des adresses new-yorkaises * Un soin professionnel pour les cheveux de la gamme Redken, le tout emballé dans un joli pochon en tissu * Des cartes à encadrer extraites du livre Paris vs New York signé Vahram Muratyan et un little New York Book *

Pour les petits post its de la dernière photo, cela, ils viennent directs from NY, ramenés par Aurelie !

Voila donc le contenu de ma 1ère little box reçue cette semaine! Je suis ravie, deja parce que comme nous toutes j'adore New York et surtout parce que je suis ravie du contenu de la boite cadeau - dont on ne connait pas le contenu avant, c'est le principe! - Ce sont non seulement des vrais produits et pas des echantillons mais ils sont très bien choisis et le tout est envoyé dans une jolie boite dont les décors sont déssinés par Kanako, qu'on ne presente plus sur le site de Mylittleparis, que je suis depuis le début.. Alors si vous aussi vous voulez, votre boite, c'est par ici, mais il faudra attendre celle d'Avril: my little spring box !

Publicité
Commentaires
E
Je suis inscrite aussi à la Jolie Box!!!!
Répondre
S
Hâte d'avoir celle d'Avril, ça fait 2 mois que je ne suis pas déçue. Vive my little box !!
Répondre
C
c'est top ce truc je ne connaissais pas !
Répondre
M
la couleur du vernis est très sympa ;)
Répondre
N
J'avais hésité pour la New York Box ... j'aurais pas du ! J'suis verte !<br /> <br /> Y'a de grandes chances pour que je me laisse tenter bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité