Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
29 mars 2012

Histoire en 3 épisodes ou la jupe qui m'en a fait voir de toutes les couleurs..

Lundi soir, nous étions trois nanas réunies toutes contentes et excitées d'attaquer - ou d'apprendre pour l'une d'entre nous - un nouveau projet couture! Des coussins pour Marie pour son 1er cours, une veste pour ma sister et une jupe pour moi... le tout bien sur avec notre Marie Nationale...Trois bonnes heures plus tard, Marie repartait avec un coussin et demi, ma soeur une veste presque finie et de mon coté une jupe bien avancée....

IMG_3619

IMG_3620

IMG_3624

Super motivée, je me dis allez le lendemain, je la finis.... Il parait que les femmes enceintes n'ont pas toujours les yeux en face des trous - dixit  ma soeur - et bien je vous le confirme, car le lendemain, j'ai mal demarré et me suis retrouvé à enchainer les mauvaises coutures! Résultat des courses: un ventre en jersey à découdre et recoudre pour se rendre compte au moment de l'essayage que les boutons ne sont pas censés se voir et que j'ai donc monté la ceinture à l'envers! Qu'à cela ne tienne - comme mon châle - j'allais avoir la peau de cette veste!!!! Hier soir et donc 3è soir, j'ai redefait le ventre en jersey, la ceinture et hop j'ai ré-inversé le tout et me suis retrouvé en moins de deux - et oui à force de faire et defaire, on comprend plus vite! - avec ma nouvelle jupe!


Bien sur une jupe issue de nos supers creatrices de patrons pour femme enceinte Deuxième Arrondissement, Marie et Margaux! et la jupe 9h!!!

DSC_0272 rec DSC_0273 rec

DSC_0274 rec DSC_0277 rec

Modèle Jupe 9h, Deuxième Arrondissement, Gabardine grise Cousette et Jersey etoiles France Duval, Motifs personnels

Franchement, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs mais aujourd'hui au bureau, je peux dire que je faisais ma belle dans ma jupe Home Made!

IMG_3643

Prochain projet? La robe 14h? Les nouveaux modèles H24 - d'ailleurs, j'aurai une petite photo à vous faire... - ? Ou une nouvelle jupe 9h en liberty?? A suivre..

Et non, je n'ai pas oublié, j'ai eu sa peau à mon châle!!!!

A suivre dans 4j, car la je pars en week end...

 

Publicité
Commentaires
S
Au top cette jupe, hâte de voir la suite !!<br /> <br /> En effet Tiphaine, je suis une veinarde, j'ai sauté sur cette occasion, et je me suis éclatée...
Répondre
J
un travail de longue haleine mais un résultat superbe !
Répondre
M
tu la portes à merveille, bravooooo !
Répondre
E
Très jolie jupette ! C'est vrai qu'en liberty, ça peut être super sympa
Répondre
A
tu l'auras bien mérité cette jupe !!! Une deuxième en Liberty ! Quelle bonne idée (et puis maintenant, c'est quasi les yeux fermés...)<br /> <br /> Elle te va à ravir et ton ventre rebondi est bien mis en valeur.
Répondre
Publicité
Publicité