Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Mousse en 3 mois...

Pendant que les enfants cherchaient les oeufs dans le jardin, en ce dimanche, je cranais avec ma nouvelle jupe! Enfin finie, sitôt portée et portée à nouveau, pour mettre en avant et immortaliser ce gros bidon - et oui le temps passe vite et j'ai le sentiment de n'avoir encore fait aucune photo! -

DSC_0293 DSC_0296

Jupe 9h, deuxième arrondissement...

Bon, et du coup, vous vous demandez le rapport avec le titre?!! J'arrive, j'arrive... J'ai donc également profité des deux rayons de soleil, il fallait être rapide et dégainer l'appareil pour immortaliser ce projet qui m'a donc pris 3 mois! Commencé le 28 Décembre, avec ma sister - qui elle l'a fini au bout d'un gros mois... on joue pas dans la même catégorie, que voulez vous! - je l'ai donc fini le 28 mars! Pff le projet boulet un peu quand meme! Il s'agit donc du Stripe Study, reperé chez Marie l'été dernier, et sur lequel j'étais tombé en extase chez Lil Weasel, Anne l'avait realisé et il etait en demo à la boutique! J'avais donc craqué pour la meme laine et attaqué ce dernier après mes cadeaux de Noel...

DSC_0300

DSC_0301

Laine Noro Silk Garden (5 pelotes) acheté chez Lil qui change de couleur toute seule et ?? et bah je sais plus, une jolie laine beige qui contraste! (2 pelotes), le tout tricoté en 5

Bon je vous rassure, il n'est pas très compliqué à tricoter: point mousse et rangs raccourcis, assez facile donc, mais un peu long, surtout que les rangs rallongent au fur et à mesure et j'en voyais pas trop le bout... Je pense qu'il m'accompagnera très vite pour les soirées un peu frisquettes, vu que je sais pas vous, mais moi dans l'appart en ce moment il fait 17 - 18°, bouh.... le soir!

Allez et pour compenser le projet boulet en 3 mois, je suis en train de finir le projet pas boulet en 3 jours... je vous montre ca très vite!

Publicité
Commentaires
L
ah mais quelle réussite !!!!
Répondre
M
Il est splendide! Il m'avait tapé dans l'oeil chez Lil aussi.
Répondre
R
Je suis d'accord ça valait le coup d'attendre, c'est très réussi!! Bravo!!
Répondre
S
vous serez bien, enveloppées toutes les deux, dans quelques mois..
Répondre
M
Tu es toute belle avec ton châle et ta jupe ! Je te rassure moi il m'a fallu 3 mois aussi pour finir mon châle et pourtant il est riquiqui. Tu avais raison, il a une taille liliputienne ;-( Il va lui falloir un sérieux blocage !!!
Répondre
Publicité
Publicité