Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Chanceuse ! Bis...

photo(22)

Arsène, Deuxième Arrondissement et Aden+Anais m'ont gâtés puisque j'ai eu la chance d'être tirée au sort pour gagner un maxi lange qui servira à mon mini moi dans quelques mois.... Je suis ravie, et c'est avec plaisir que j'ai reçu le paquet de Margaux samedi: le maxi lange orange!!

Bon à priori, la chance a quand meme un peu tourné ou mon mini moi a entendu que je recevais des cadeaux pour elle... Elle a decidé de bouger plus vite que prévu! Rdv à la maternité jeudi dernier: les choses ont bougé un peu trop vite à l'interieur et je suis donc arrêtée pour au moins 3 semaines - mais à priori pas de reprise de travail, en meme temps avec 2h30 de transport par jour.... - avec consigne de repos! Je ne suis pas encore alitée, alors je vais tout faire pour ne pas l'être... donc grosse nuit de sommeil, sieste l'apres midi, lecture et tricot!

Après les deux premiers jours à deprimer un peu - j'ai encore 3 mois à tenir jusqu'au terme - je me dis que finalement je vais pouvoir me reposer, tricoter, coudre pour elle et faire tout ce que je n'ai jamais le temps de faire... bon doucement quand meme.... et sans trop sortir les premiers temps... - 4e etage sans ascenceur, on va eviter les aller retour! - et heureusement nous avions posé une semaine de vacances, alors Mr Macaron est aux petits soins pour moi...

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont... et à tres vite pour des projets tricot / couture...

Publicité
Commentaires
A
bon courage pour ce repos forcé, j'ai connu la même chose pour mes deux grossesses et du coup je n'ai jamais autant lu que durant ces périodes :) et au passage très joli ce lange étoilé !
Répondre
*
Je découvre ton blog par le biais de celui d'Emilie et j'en suis ravie!<br /> <br /> Je compatis pour le repos forcé car je le suis moi-même! <br /> <br /> Bon courage!
Répondre
F
ce lange est vraiment très chouette !!!!<br /> <br /> arrrghh!!!4 etages sans ascenceur aussi ici !!!bon courage
Répondre
N
oh mais non ne déprime pas, au contraire réjouis toi!!! Tout ce temps pour profiter de ta grossesse... des bises
Répondre
S
je t'embrasse bien fort !... je suis une copine solidaire des 4 étages sans ascenseur ^_^
Répondre
Publicité
Publicité