Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Les occupations

Que fait on lorsque l'on est au repos forcé?

photo(23) photo(25)

photo(26) photo(27)

Oui, la protubérance sur la 1ere photo, c'est mon ventre!

Et bien limite, les journées passent trop vite ! Et depuis une semaine, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose! Bon, dejà on dort! Enfin on essaie la nuit quand on peut, et le jour aussi! Grasse matinée et sieste au lit l'apres midi, avec un bon livre quand on y arrive pas! - je pense que je vais en lire des livres... alors si vous avez des bouquins sympas à me conseiller, je suis preneuse! - On mange aussi pas mal finalement - et oui, quand on a dormi 14h en moyenne par jour, sur les 10 restantes, les 4 repas reviennent vite, bah oui avec le gouter! - et enfin on tricote... et oui faut bien avancer la layette maintenant que je suis arrêtée... Ah j'allais oublier, on regarde les autres travailler - même si j'ai aussi travaillé, pour laisser une passation au boulot, mais ca y est! je viens de finir! - et notamment monter le lit bébé...et ça c'est bien.. si vous voyez ce que je veux dire!

Bref on ne s'ennuie pas, et c'est dejà ça...

Publicité
Commentaires
R
Ah je vois que ça approche ... alors je te souhaite un bon repos en attendant bébé!
Répondre
G
Hello, tu as l' air d' avoir un beau bidon dis donc. Reposes toi, tu verras que ton bebe sera en pleine forme et bien a terme si tu te reposes vraiment, et tant que tu n' es pas alitee, tout va bien (j ai connu 10 semaines alitee strictement pour Louise, la c' etait penible). Attend peut etre encore un peu pour courrir les magasins, ta puce doit etre en pleine forme et arriver le plus tard possible. <br /> <br /> Je vois que tu lis Laurence Pernoud, personnellement je la trouve un peu depasse et archaique dans ses conseils, et puis beaucoup de choses ont changes ces dernieres annees dans les "choses a faire et a ne pas faire" ou le guide des jeunes parents modernes. Peut etre que tu peux aller faire un tour a la bibli pour trouver un meilleurs bouquin, mais finalement c' est aussi le feeling qui sera ton meilleurs allie le moment venu. Bon courage en tout cas, moi je m' arrete si tout va bien fin mai, on pourrait peut etre echanger nos impressions de baleines apres si tu veux. Bises et prend bien soin de vous.
Répondre
M
Oh oh, les préparatifs commencent ! Cool ! Comme j'aimerais être avec toi à papoter, tricoter prendre un thé plutôt que devant mon écran... Ma soeur vient de me conseiller un livre qui parait-il est très bien et se lit vite, quand je l'ai fini je te le passe. C'est "La liste de mes envies", tu connais ? Gros bisous
Répondre
S
oh la la, le lit ! ça c'est émouvant quand il entre dans la maison...
Répondre
M
J'ai été arrêtée pour mes Jujus au 3ème mois de grossesse.. donc autant dire que le temps aurait pu être très long, alitée au 5ème.... et je ne me suis jamais ennuyée.. Prendre soin de son (sa) (ses) petits, prendre soin de soi..lire, tricoter, téléphoner, dormir ( mais ça, tu l'as déja dit ^_^)..
Répondre
Publicité
Publicité