Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 juin 2012

En l'attendant #2

J'ai la joie - et aussi la grande fierté - de vous presenter le lit et surtout le tour de lit Home Made du futur bébé! Il me trottait dans la tête depuis le jour où on m'a arrêté à la maternité, voire avant... J'avais deja reperé un joli modèle home made chez Barnabé aime le café, dont je me suis inspirée pour réaliser le mien. Liberty, Gabardine, Piqué de coton et différents tissus pour les petits appliqués! Regardez!

1

2

3

4

5

6

7

Exterieur réalisé en gabardine - acheté chez Reine par le trop fort Mr Macaron - et Liberty Mabelle C. Interieur en piqué de coton - de chez Cousette - et differents tissus pour les différents petits personnages / animaux... dont liberty Mabelle - pour le rappel - et gabardine, lin gris, tissu premieres etoiles, tissus France Duval.

Je me suis bien amusée à dessiner, thermocoller tous ces appliqués - à la viseline - et enfin les surpiquer! Et j'ai eu l'aide précieuse de Mr Macaron pour la partie couture et insertion du molleton, bizarrement avec mon gros bidon, j'ai du mal à me baisser et me contorsionner dans tous les sens! Il est donc fini et juste parfait! J'adore tous ces petits appliqués! Le petit herisson, le lapin, les nuages et aussi les petits papillons! Elle a intêret à aimer!

Et vous avez vu, y'en a deux qui sont dejà prêts au bout du lit - et les oursons sont sur l'etagère, collection personnelle de mon adolescence! - Au centre du lit, Anne m'a gâté avec une jolie guirlande home made... Merci beaucoup! Reste plus qu'à l'accrocher!

Publicité
Commentaires
C
t'es trop forte....(ça te dit quelque chose ;)
Répondre
I
Je crois que ce bébé sera bien acceuilli dans son univers doux et poétique...très bel réalisation*
Répondre
F
désolé pour les fautes d’orthographes et de frappes, c' est le travail qui me monte à la tête!!!!
Répondre
F
ma nièce sera obligé de faire de bons rçeves avec tout ca.Elle sera a craqué dans son petie.<br /> <br /> c 'est magnifique felicitation!!!!
Répondre
M
Mais c'est pour quand? Faut aussi que je me remette à la couture:).
Répondre
Publicité
Publicité