Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Strictement normalement

photo

photo(1)

photo(2)

photo(3)

photo(4)

Que je l'ai attendu ce jour... Ce 14 Juin ! Depuis quoi? 8 semaines - 56 jours exactement - des heures de sieste - des heures de repos - un peu d'angoisse - quelques nuits d'insomnies - beaucoup de mouvements dans mon ventre - des coups de pied dans le nombril - des heures de couture et de tricot - des heures sur Pinterest et enfin il est arrivé ce 14 Juin! Et aujourd'hui, j'ai pu entendre la sage femme me dire "Vous pouvez vivre strictement normalement" et moi lui repondre "plus de repos??" "Non non strictement normalement, vivez et c'est pas pour ca que vous allez accoucher demain, ca se trouve on va même vous declencher..."

Yalla! Youhou! Enfin.... je suis donc à un mois du terme liberé de cette épee qui pesait un peu sur moi quand même... à me dire que - même si je vais continuer à y aller mollo - je vais pouvoir sortir un peu, me balader et peut etre profiter du beau temps qui va arriver ! Alors aujourd'hui après 2h30 à la maternité - grr, j'ai crisé à attendre, à me faire doubler, envoyer bouler, ggrrr - j'ai filé rejoindre deux copines en terrasse et après j'ai profité du quartier avec un peu de shopping! Que ca fait du bien!!!

Publicité
Commentaires
V
Que de bonnes nouvelles !
Répondre
S
bravo ! tu es une gagnante ! bye bye l'épée, viva la libertad ! ce dernier mois, il doit être unique, alors profite, je suis sûre que tu vas en profiter pour peaufiner les préparations avec talent !
Répondre
I
Génial...!!!Danse la lambada!!!!Oh c'est chouette...alors profites de ces dernières semaines de liberté totale...ou l'harmonie et les angoisses disparues te fassent rayonner encore plussssssssss*****
Répondre
A
Très bonne nouvelle! Profites bien de ce dernier mois!
Répondre
E
Ca c'est une excellent nouvelle !! Profites-bien de cette liberté retrouvée ;)
Répondre
Publicité
Publicité