Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Baleine(s) et cie

Une journée sous le soleil, il y a eu...

photo(5)

photo(6)

photo(7)

photo(8)

photo(9)

photo(10)

photo(11)

photo(12)

photo(13)

photo(14)

Un tour au marché * Sous le soleil * Une chanteuse et son perroquet * Un tour au bureau de vote et le "a voté! " - Ils m'ont même pas demandé d'aide pour le depouillement! - * Un thé à la menthe en terrasse, jupe et nouvelles sandales de sortie! * Des cheesecakes au four pour le diner de ce soir - recette de Céline! - * Un tour dans le quartier * Une baleine dans son square * De jolis immeubles en brique et d'autres avec des bow window * Une pelouse moyennement surchargée * Et une 2ème baleine... oui oui j'ai un peu l'impression d'être une baleine ces derniers jours, mais je tiens le coup! *

Publicité
Commentaires
M
On sait que c'est la coupe d'europe de foot, mais quand même, c'était pas la peine de cacher un ballon sous ton T shirt.
Répondre
S
En effet, petit choc en voyant ce bidon tout rond.<br /> <br /> Et ce 12è me manque. Le square de la baleine, toute mon enfance...
Répondre
J
qu'il est beau ce ventre ! tu me rends nostalgique !
Répondre
S
Le soleil était le bienvenu!!!
Répondre
Publicité
Publicité