Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 août 2012

The kilo shop

Au détour d'une balade dans le marais, nous sommes tombés sur une boutique totalement insolite: le kilo shop! Le concept est simple: on achete au poids: un foulard 60g, un manteau en cuir 1 kg... Cette boutique regorge de differentes pièces: chaussures, jupes, manteau, chapeau et j'en passe! Une vraie mine d'or qu'il faudra que j'explore un de ces jours...

photo 3

photo 1

photo 2

photo 5

photo 4

Kilo Shop, 64 rue de la verrerie, Paris 1er

Publicité
Commentaires
A
très amusant comme concept, mais au final est ce vraiment intéressant?
Répondre
C
c'est drôle j'allais souvent à celui d’Aix comme Emmab...et j'ai aussi fureté dans celui de Brest comme framboise... <br /> <br /> on y fait de bonnes affaires en soie ou en liberty mais pas forcément en jean ou en cuir :-D
Répondre
I
Voilà l'endroit que je cherchais...vivement une prochaine virée*
Répondre
E
Oh quand j'étais étudiante à Aix-en-Provence, il y en avait et je trouvais des merveilles pour 3Xrien!!!
Répondre
F
J'y allais à Brest il y a une vingtaine d'années;-) bonnes vacances!!
Répondre
Publicité
Publicité