Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
31 août 2012

Beautiful day

photo 1

photo 3

photo 1(1)

photo 3(1)

Encore une belle journée en famille à profiter de Jeanne * Des sourires * Des gazouillis * Un peu de shopping chez Petit Pan - depuis le temps que je passe devant cette boutique, ils auraient pas un poste pour moi apres mon congé mat? - et chez Monop pour profiter des soldes du rayon bout'chou! * Recuperer Lait Fraise Mag en distribution gratuite chez DPAM - un blog que j'aime beaucoup! - * Et faire bosser ma nièce pour finaliser des petits monstres que deux petits enfants attendant avec impatience après les avoir vu fabriquer en Bretagne.. * Et oui oui les photos de la Bretagne arrivent tres vite... * Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop chou ces petits monstres !
Répondre
D
Heu oui je confirme : y'en a qui t'attendent au bureau !
Répondre
S
Ils ont pas de poste chez Petit Pan !! Y'en a qui t'attende au bureau !!
Répondre
S
oh non, ne travaille jamais dans le commerce !!!!! même si la boutique est jolie....
Répondre
N
Bon week end<br /> <br /> et encore merci pour les photos*
Répondre
Publicité
Publicité