Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Cosi bag

Je suis sure que vous l'avez deja toutes acheté - ou reperé - et oui je veux bien sur parler du cosi bag d'Anne Sophie! Perso, un peu debordée par une adorable petite fille, je n'ai pas encore eu le temps de me torturer entre tous les superbes modèles realisés home made par Anne Sophie et d'en choisir un...

6a00d8341d5c5053ef017d3bde16c1970c-800wi

Alors en attendant de choisir un modèle, je tente ma chance! Anne Sophie nous fait gagner un modele pour prolonger l'été! Et vous, vous jouez?

Publicité
Commentaires
S
il est chouette ce sac ! triture toi un peu l'esprit, ça vaut le coup ^_^ je ne joue pas, je n'ai pas facebook pour relayer... et je te laisse toutes tes chances !
Répondre
Publicité
Publicité