Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Gâtée #5

Découverts chez Framboise, les illustrations et dessins de Solenn m'ont tout de suite tapés dans l'oeil... Et c'est tout naturellement que j'ai imaginé la chambre de Jeanne décorée de ces dessins. Après quelques echanges de mails, je recevais les illustrations choisies, non sans mal, parmi toutes les réalisations de Solenn... Et les voici accrochées au mur...

DSC_1513

DSC_1519 DSC_1518

DSC_1516

DSC_1514

DSC_1515

Et je suis ravie du resultat, encore merci Solenn... et allez vite faire un tour sur son blog !

Publicité
Commentaires
C
Très joli effectivement!
Répondre
S
Mais c'est plutôt à moi de dire merci !<br /> <br /> je suis très heureuse de voir mes illustrations vivre sur ces murs :)
Répondre
R
Comme c'est joli, très doux et poétique!
Répondre
S
Oui ça va très bien dans la chambre de Jeanne
Répondre
T
super joli effectivement...
Répondre
Publicité
Publicité