Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Ce week end

Ce week end, il y a eu un apres midi sans Jeanne pour profiter des copines et papoter, à un chouette tricothé chez Christel! Merci encore pour ton accueil, sur ta jolie terrasse ensoleillée - bon, je crois que j'ai quand même chopé un peu la crève.. - Et dimanche le dernier barbecue de l'année, dans un jardin à Chaville pour profiter encore un peu du soleil - ça change d'aujourd'hui et de ce temps pluvieux deprimant! - Et une première avec Jeanne emmenée en echarpe, pendant que son papa courait Paris - Versailles! Elle a dormi tout le trajet, un vrai bonheur... A refaire tres vite, alors...

1 3

2 photo 4

photo 1 d

c b

 

Publicité
Commentaires
T
oh mais nous aussi nous avons fait la course Paris-Versailles ! enfin moi j'étais supporter de mon ch!ri... à bientôt, des grosses bises :
Répondre
C
Chouette programme! Il faut que je la vois ta jolie Jeanne un de ces 4!
Répondre
L
oh la louse, je fais des tricothés sans thé, dehors, sur la place, et je suis la seule à tricoter...
Répondre
S
Que j'aime ces gambettes
Répondre
L
Un programme des plus agréables !
Répondre
Publicité
Publicité