Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

En attendant Noel...

Comme beaucoup d'entre vous, en cette période de l'année, le temps file à une vitesse folle, et les semaines s'enchainent sans que je ne les vois passer et les week ends n'en parlont pas, mais les décorations de Noel, c'est magique...alors pour ca, le temps est trouvé!

Alors ce matin, après avoir assuré le biberon de 8h et recouché Jeanne, je suis descendue acheter le Sapin.... un petit cette année - et oui le salon est légèrement envahi par tapis d'eveil, transats et jouets divers! - mais il est là et il est allumé.... Rouge et or.

_DSC1688

_DSC1690 _DSC1692

_DSC1686

Pour l'occasion, une couronne de Noel est apparue et j'ai profité des jolis motifs de cones de Zu - à l'origine pour le calendrier de l'avent - pour réaliser une nouvelle guirlande pour la saison...

L'appart est prêt et c'est autour d'un bon thé - agrumes et fleurs, le N°9 - que je finis ce dimanche soir... il ne me manque plus que les chants de Noel, et on est parés...

Belle semaine... pour moi elle sera très courte et j'espere avoir 5 min pour revenir vous raconter le programme du we prolongé qui se profile à l'horizon

 

Publicité
Commentaires
M
Joli sapin!!! J'ai tellement hâte de monter le mien!!!
Répondre
S
oh, elle doit écarquiller ses jolis yeux devant toutes ces choses qui brillent ! premier noël de maman, c'est un sacré tournant non ?
Répondre
G
Joli sapin, premier Noel pour ta poupette, tout un programme. <br /> <br /> Ici je serre les dents et tout ce que je peux et constate avec depit que j' ai vecu 6 mois avec les miens dans un monde de bisounours mais que la realite dehors et dans le monde du travail n est pas si rose. Bises.
Répondre
T
nous aussi nous avons fait le sapin, et tout de suite on se sent dans l'ambiance...
Répondre
S
Joli🎄🎄
Répondre
Publicité
Publicité